Solarium Ergoline

Le sens de la responsabilité !

Détendez-vous dans le lit de bronzage ERGOLINE OPEN SUN A.R.T 450, il offre plus d’espace pour un bronzage relaxant, le type de construction ouverte et la banquette ergonomique extra-large procurent un agréable sentiment de liberté. Super Power SR Plus, assure un parfait bronzage du corps.

Détendez-vous dans le lit de bronzage ERGOLINE OPEN SUN A.R.T 450, il offre plus d’espace pour un bronzage relaxant, le type de construction ouverte et la banquette ergonomique extra-large procurent un agréable sentiment de liberté.


Super Power SR Plus, assure un parfait bronzage du corps. Ergoline Open Sun A.R.T. 450 réunissant deux technologies en un tout nouveau concept de bronzage : sécurité grâce à la technique classique de basse pression au niveau du corps et une nouvelle ouverture au niveau du visage, grâce à une technique novatrice de haute pression et un système de filtrage Open Sun A.R.T, lampes solaires pour le visage et les voiles réflecteurs dans la partie supérieure au solarium fonctionnent selon le principe Ultra.

Le revêtement ultra ne reflète que la part d’UV utile pour le bronzage. Vous obtiendrez un bronzage tout en ayant une impression de fraîcheur, un système d’arrivée et d’évacuation d’air automatique commandé par thermostat.

Le bronzeur nuque et le bronzeur épaules assurent un bronzage uniforme.

Avertissement sanitaire obligatoire : selon l'article 14 du décret du 27 décembre 2013

"Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une règlementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encurus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies."

Il est en outre conseillé d’observer les conseils suivants : selon le décret N° 97-617 du 30 Mai 1997 :

Respecter les temps de bronzage conseillés pour le type de peau indiqué.

Avant le bronzage, débarrasser la peau de tous les produits cosmétiques et enlever les bijoux.

Ne pas utiliser de crèmes solaires dans les solariums.

En cas d’utilisation de médicaments, demander l’avis à un médecin avant le bronzage.

Pendant le bronzage, toujours porter des lunettes de protection. (Impérativement)

Entretenir la peau après le bronzage, penser à réhydrater sa peau avec une crème hydratante sur le corps et surtout une bonne rasade d’eau à boire.

Interdits aux mineurs.

Respecter un délai de 48H entre deux expositions.

Il est peut-être intéressant de prendre des compléments alimentaire un à deux jours avant les séances ou expositions au soleil, car la peau sera alors mieux préparée aux rayonnements des UV.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre